Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
demande de reintegration

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Forum public >>> Recrutement
Auteur Message
kaizer
Visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 02:10 (2009)    Sujet du message: demande de reintegration Répondre en citant

bonjour tout le monde certains me reconnaitront car je suis un ancien de l'alliance je me suis fait viré pour des motifs que même lui qui m'a viré sans rappele pas  Sad mais bon je tente une reintégration car on me l'a proposé de repassé par la donc je vais remplir le formulaire :

- votre nom (pseudo):

- votre population : 823 habitants (peut etre un peut juste étant donné que vous demandez 1000 habitants mini mais qui tente rien n'a rien )

- votre tribu :
romain

- votre date d'inscription :
18/09/09

-votre age :
18 ans  ( majeur et vacciné Okay )

- votre classement : precisez votre classement général,  offensif et défensif
4251 general
9594 offensif
1397 deffensif

- votre type de jeu : agressif / producteur / défensif / pilleur
mon type de jeu est la défense et je suis un gros producteur .

- êtes-vous souvent la cible d'attaques ?  je suis la cible d'attaque mais les pertes sont inférieur a l'attaquant et aucune ressource a piller (bien caché)
( Si oui, des précisions ? )

- vos coordonnées : ( sur la carte bien sure )
16/122
2/133
149/238

- votre position par rapport à nos membres :
mon v2 est au milieu de l'alliance et mon v1 pas très loin, après pour mon v3 étant donné que j'avais été viré comme je l'avais dit a minibus j'avais peur des problemes suite a quoi je l'ais mis bien a l'abri .

-utilisez vous travian plus?
non

- savez vous ce qu est un fake (precisez)?

c'est attaquer un joueur ou une alliance en même temps pour lui faire diviser ses troupes défensive et lettre le paquet la ou on veut vraiment attaquer

- savez vous ce qu est une synchro (precisez)?
faire un nombre d'attaque conséquent en quelque minutes sur un village ou un joueur ou une alliance

- avez-vous déjà été dans une alliance ?
oui dans 3 alliances warriors / Wayter / Oups

Si oui, pourquoi l'avez-vous quitté ?
trop faible et manque d'ambition , probleme de cohésion

- avez-vous des projets particuliers ?

oui devenir une personne sur laquelle on peut compter pour l'entraide en défense . 

- êtes-vous prêt à effectuer les demandes de l'alliance en terme de stratégie ?
oui car mon classement m'importe peu je prefere avoir une bonne alliance avec un bon classement que moi avoir un bon classement si j'ai les 2 tant mieux Cool

- une petite description de vous et vos motivations pour le jeu
une personne assez reservée mais toujours disponible, étant étudiant mes horaires sont les suivantes (7h-8ou9h selon les jours et 16ou17h-00h) après omnipresent le week end et pendant les vacances .
chmork
Visiteur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 02:29 (2009)    Sujet du message: demande de reintegration Répondre en citant

merci a  toi nosu allons reetudier ta candidature

bon jeu en attendant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Forum public >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation