Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature sam77

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Forum public >>> Recrutement
Auteur Message
sam77
Visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:54 (2009)    Sujet du message: Candidature sam77 Répondre en citant

- votre nom (pseudo): sam77  http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=3819

- votre population : 980 mais je pense avoir 1 000 de pop demain ^^

- votre tribu : Romains

- votre date d'inscription : 14 septembre 2009

-votre age : 14 ans

- votre classement : precisez votre classement général,  offensif et défensif : général : 3900 , offensif : 3369 , défensif : 2306

- votre type de jeu : agressif / producteur / défensif / pilleur : je suis surtout pilleur

- êtes-vous souvent la cible d'attaques ? Non pas d'attaques
( Si oui, des précisions ? )

- vos coordonnées : ( sur la carte bien sure )

☠# 01 | ❶ Mømø❶☠453 (-33
|
53)
☠Mømøsâma-Benladen☠310 (-72
|
200)
☠Mømørphale☠ (Capitale)167 (-71
|
200)
☠Mørlak☠47 (-88
|
218)

- votre position par rapport à nos membres : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

-utilisez vous travian plus? : oui souvent

- savez vous ce qu est un fake (precisez)? Bien sur c'est quand on veut poutrer quelqu'un ou priser un vivi à une personne et quelle à plus de 1 village on envoie 1 catas souvent pour que sa mette bien longtemps  pour qu'y crois qu'on l'attaque vraiment pour qu'il divise sa def et il n'aura qu'une partie de def sur le village ou on l'attaquera c'est un principe pour faire le minimum de dégâts

- savez vous ce qu est une synchro (precisez)? Oui c'est plusieurs attaque avec 1 sec d'intervales sa peut servir pour poutrer ou priser un village

- avez-vous déjà été dans une alliance ?  Oui les sk~lps

Si oui, pourquoi l'avez-vous quitté ? Car l'alliance à changé et elle va bientôt disparaître je pense

- avez-vous des projets particuliers ? Jouer la merveille avec l'alliance dans laquelle je suis

- êtes-vous prêt à effectuer les demandes de l'alliance en terme de stratégie ? Oui toujours

- une petite description de vous et vos motivations pour le jeu

Mes motivations sont que vous avez l'air actif , vous êtes fort pour un nombre minimale de joueur , J'ai plusieur potes dans votre alliance chmork et Minibus avec lesquels j'étais dans la même alliance au début.

Shaka et Rrrps avec qui j'étais dans la même alliance dans le speed dernier avec Shaka nous avons poutrer plein de def et priser plein de village ensemble

Et Je suis actif si vous voulez je peux vous passez mes troupes IG sur travian , Je participe souvent au forum je suis marrant et on peut vraiment me faire confiance

Mercii d'avance
lionox
Membre SNIPERS H.C.
Membre SNIPERS H.C.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: Candidature sam77 Répondre en citant

Nous allons étudier ta demande.
sam77
Visiteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: Candidature sam77 Répondre en citant

Mercii
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Forum public >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation