Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
taverne public
Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Forum public >>> Taverne public
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:05 (2009)    Sujet du message: taverne public Répondre en citant

Dîtes se qui vous passe par la tête

Pas de messages sms ou en majuscules ou à caractères injurieux aller une tournée
MSN
Anna-bella
Visiteur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 17:24 (2009)    Sujet du message: taverne public Répondre en citant

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:56 (2009)    Sujet du message: taverne public Répondre en citant

Anna-bella a écrit:

je trouve ça pas mal !  trop drôle Smile
jujubia
Visiteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: taverne public Répondre en citant

je paye un verre a elaine et aux autres ^^ 
MSN
chmork
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:33 (2009)    Sujet du message: taverne public Répondre en citant

une tournée générale pour notre belle alliance.

tout cela prend forme,chaque pierre se pose correctement et nosu avons le meilleur ciment possible:la biere, euh non, l'union et le travail d'equipe...désolé deformation de comptoir ^^

allez elaine va coucher tes monstres et prend un verre

Barman, la meme chose pour tout le monde
BAMALO
Membre SNIPERS H.C.
Membre SNIPERS H.C.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:02 (2009)    Sujet du message: taverne public Répondre en citant

à la votre ! 
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 01:23 (2009)    Sujet du message: taverne public Répondre en citant

Et bien a la votre
MSN
yaya
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 01:38 (2009)    Sujet du message: taverne public Répondre en citant

terrible!
a la votre et un grand bravo a toi!
general-maximus
Visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 08:27 (2009)    Sujet du message: taverne public Répondre en citant

Bonjou a tous,j offre un verre,euh que dis je,une bouteille,un fut,loll a tout les membres du hc (et autre bien sur) pour leur participation a notre grande et belle alliance qui evolue de jour en jour et je remercis chmork et minibus coco pour tout leur effort ainsi que toi ma belle helene
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:17 (2009)    Sujet du message: taverne public Répondre en citant

Merci général Embarassed on avance bien, en plus sur le fofo chmork est venu m'aider on ne sera pas trop de deux .
Bon je vais prendre un petit thé de des crêpes
MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Forum public >>> Taverne public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation