Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
taverne public
Aller à la page: <  1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Forum public >>> Taverne public
Auteur Message
chmork
Visiteur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:12 (2009)    Sujet du message: taverne public Répondre en citant

tu m'envoi une crepe,et au vue de l'heure je vais l'accompagner d'un petit verre de cidre....

je continu le travail des differents topics dans la journée, histoire que ce forum ci soit a jour vis a vis du forum sur le jeu
Elaine
Membre SNIPERS H.C.
Membre SNIPERS H.C.

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:01 (2009)    Sujet du message: taverne public Répondre en citant

Bon moi aussi je vous offre une tournée j'ai enfin réussi a m'inscrire mais que fais admin a par boire des coups a la taverne.
MSN
Robbix
Visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:25 (2009)    Sujet du message: taverne public Répondre en citant

Santé a tous! A l'alliance!
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:09 (2009)    Sujet du message: taverne public Répondre en citant

Que du bonheur avec vous !!!! Je ne peux que vous proposer moi aussi une tournée!! Mais de quoi?? Ce qui vous fait plaisir!!!
lionox
Membre SNIPERS H.C.
Membre SNIPERS H.C.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:29 (2009)    Sujet du message: taverne public Répondre en citant

Santé à tous .!.

red bull
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: taverne public Répondre en citant

slt la famille:) j'offre ma tourner de richard Smile chez nous on l'ai serre marrons avec deux glaçon!!!Smile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: taverne public Répondre en citant

santé a tous
MSN
lionox
Membre SNIPERS H.C.
Membre SNIPERS H.C.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:08 (2009)    Sujet du message: taverne public Répondre en citant

l'abus d'alcool est mauvais ms bon, pers ne conduit ds travian =o)

Elaine
Membre SNIPERS H.C.
Membre SNIPERS H.C.

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:12 (2009)    Sujet du message: taverne public Répondre en citant

Non et mon cheval rentre tout seul a l'écurie alors santé
MSN
dany181287
Visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 13:17 (2009)    Sujet du message: taverne public Répondre en citant

salut tout le monde tournee general pour mon 6eme village que je vient de piquer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Index du Forum >>> Forum public >>> Taverne public Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation